Pluton en Carré

Pluton n'est pas toujours bon, vous le savez, vous qui avez cette planète en carré (voire en opposition).

Malgré certaines chances que vous pourriez avoir dans votre vie, il n'est pas rare, suivant les planètes avec lesquelles il est ainsi en 'mauvaise configuration', de se retrouver dans des situations d'impossibilité, de renoncement, de difficultés : il vous est souvent arrivé de baisser les bras devant l'ampleur des problèmes auxquels vous devez faire face.

Il n'en tient PAS qu'à vous. Ce Pluton n'en fait qu'à sa tête !

Malgré les invectives, malgré les pleurs, malgré le fait de lui dire : "Arrête une bonne fois pour toutes de m'embêter !".

Pluton n'a pas d'oreilles, ni d'yeux, ni de bouche. Il n'entend pas le ressenti que vous avez dans telle ou telle circonstance, il n'est, pensez-vous, pas à vos côtés lors d'une souffrance personnelle que vous jugez inhumaine.

Il vous faut aller plus loin, il vous faut aller au-delà, pour peut-être percevoir l'ultime raison d'un Dieu Méchant... Peut-être pour percevoir l'ultime raison d'un Dieu, simplement : il vous faut vous dépasser.

Si votre Pluton est en carré à Mars : ne vous attendez pas à des miracles dans votre vie, un ou deux miracles sont la panacée... Si vous arrivez à venir à bout de vos difficultés en matière de (il faut bien le dire) sexe, activité ou projection personnelle, alors vous êtes un miraculé : que la vie soit avec vous.

Bien souvent, Pluton en mauvaise configuration (carré, opposition, voire conjonction) ne sera pas d'accord avec votre manière de vivre, et vous le fera savoir. Il vous faudra prendre patience, faire des compromis, éventuellement faire sur vous-même une remise en question, cela peut malgré tout prendre des années, voire des dizaines d'années.

Heureux, semble-t-il en cette vie, sont les personnes nées avec un bonne configuration de Pluton (sextil, trigone).

Ne vous y méprenez pas. Nous ne savons quels sont ni les jugements, ni les aléas, ni les bonheurs ne nos vies futures. Dans le cas d'un tel carré, il vous faut patienter, et trouver que la vie est malgré tout assez bonne pour nous faire vivre.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.