Les Synastries

Pour savoir si vous êtes compatibles (entre amoureux éventuellement, ou entre père et fille, père et garçon, ou une relation proche avec la mère, ou pour toute autre relation entre deux personnes), il vous faut connaître les éléments de votre synastrie.

Cette synastrie correspond à la superposition de vos deux thèmes, et peut importe vos dates de naissance à tous les deux.

Cette superposition permet de calculer, et ensuite de voir, puis d'interpréter, les domaines dans lesquels vous vous entendrez le mieux, mais également les domaines sur lesquels vous devrez réaliser des compromis.

Le projet informatique que j'ai conçu permet le calcul de ces synastries. Les résultats de ces calculs sont parfois édifiants.

Un exemple : j'ai réalisé une étude pour deux personnes (divorcées depuis) qui indiquait, lors de ses synastries, des difficultés avec la maison 5 et 6. Autrement dit : les enfants, et le quotidien et ses vicissitudes.

Il se trouve que le père, ayant quitté la région ou habite la mère, est, de par sa volonté de poursuivre une relation familiale avec eux, doit malgré tout, d'abandonner certains projets personnels pour pouvoir leur permettre de venir le voir pendant les vacances scolaires. D'autre part, le clé de leur divorce se trouve dans... le fils de son ancienne épouse, qui, assurément, n'avait pas fini l’œdipe dans lequel il était plongé, habitué à n'avoir que sa Mère pour le protéger, et a ainsi 'mis dehors' le Père.

Les Synastries sont un autre mode de compréhension de votre vie, surtout si vous décidez d'être à deux, ou même pour une préemption (avoir plus de clarté) sur les éléments  d'une relation, quelle qu'elle soit.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.